C’est le maître-mot, le jour J profitez de tous ces jolis moments avec vos proches sans vous soucier de l’organisation et de la logistique

DÉLÉGUEZ ET PROFITEZ

3

Un budget optimisé tant par les choix effectués dans la conception de la scénographie que dans la recherche de prestataires de qualité à prix juste

Dénicher et maîtriser

2

Conseiller au quotidien et imaginer une scénographie en parfaite adéquation avec la personnalité des mariés 

Accompagner et Imaginer

1

Je vous accompagne dans l’organisation et la décoration de votre mariage en créant des ambiances à votre image. Retranscrire votre histoire de manière simple et vraie pour que cette jolie journée ne ressemble à aucune autre.

Ma mission

01

l'attentive - À partir de 3900€HT 

Organisation complète

Après le mariage

Le jour j

Avant le mariage

Ce qui est inclus

Vous ne savez pas par où commencer ? Vous manquez de temps pour organiser votre mariage ?

Vous ressentez le besoin d'être accompagné par une wedding planner qui place l'humain et la bienveillance au cœur de son métier et qui saura mettre en lumière votre singularité et votre histoire ? 

L’Attentive est une formule complète où je vous aide et vous accompagne tout au long des préparatifs jusqu’au jour J afin de pouvoir vivre cette journée pleinement.

À qui s'adresse l'attentive ? 

Retour

● Rendez-vous découverte pour cerner vos envies et besoins
● Accompagnement personnalisé et rendez-vous réguliers
● Élaboration du rétro-planning et du suivi budgétaire
● Recherche et proposition des prestataires (lieu, traiteur, DJ, photographe, fleuriste, animation, papeterie...)
● Interlocutrice privilégiée entre tous les prestataires
● Visite technique du lieu de réception pour relever les contraintes
● Conseil en image : tenues des mariés et du cortège, mise en beauté 
● Partage de mes bonnes adresses, mes créatrices coup de cœur 
● Conception de la scénographie pour chaque zone
● Création de votre planche d'inspiration : palette de couleurs, ambiance, détails, matières...
● Élaboration du planning jour J, intégration des petites surprises
● Votre document personnalisé "Le kit de la mariée" 

Avant le mariage

Retour

● Présence tout au long de la journée pour la coordination et le suivi du planning établi avec les mariés

Le jour j

Retour

● Suivi des derniers rendus : photos, vidéos, remerciements

Après le mariage

Je sélectionne pour vous des prestataires de qualité, éthiques et supers sympas (Oui, oui :) ! Très important !) en veillant à votre budget et à vos différentes sensibilités.
Consciente de l'impact écologique que les mariages engendrent, je m'efforce dès que possible de vous proposer des prestataires favorisant des circuits courts (traiteurs, fournisseurs), des fleuristes éco-engagés, des cadeaux d'invités utiles et réutilisables et de privilégier la location.

Nous suivrons ensemble le rétro planning et le suivi budgétaire qui seront la ligne conductrice du projet.

De la recherche du lieu, à la dégustation, au choix des animations, en passant par la conception de la scénographie et du design floral de votre mariage. Je vous aide au quotidien pour faire de ce jour un moment de joie, d'amour et de surprises. 

Après la visite de repérage, j’active mon mode « créativ’attitude» et imagine la décoration de mariage qui vous ressemble. 

Je créée une planche d’ambiance intégrant la palette couleurs, les matières, la papeterie, l’art de la table, les fleurs, la signalétique, cake, goodies … 

Le mot de passe pour passer à l’étape suivante : « WoW ». Je conceptualise alors tous les détails zone par zone et élabore votre shopping list. 

Je suis présente tout au long de la journée jusqu’à la pièce montée. Je coordonne l’ensemble des prestataires et guide vos invités pour que le planning soit scrupuleusement suivi. 

Vous pouvez alors profiter de toutes les good vibes de vos amis, de l’affection de votre famille et de l’amour de votre moitié. 

02

l'Harmonieuse - À partir de 1350€ht

Coordination Jour J

Ce qui est inclus

Vous avez préparé vous-même votre mariage ? Maintenant vous souhaitez déléguer et laisser place à la fête ?  L’Harmonieuse est faite pour vous. 

Confier cette journée pour laquelle vous vous êtes dévoués depuis de longs mois, ce n'est pas chose simple ! C’est aussi un budget supplémentaire. Oui, mais cette journée vous ne la vivrez qu’une fois. Vous éviterez ainsi la gestion des imprévus, du stress et de solliciter l’aide de vos proches.
Le souvenir n’en sera que meilleur (promis, juré !)

À qui s'adresse l'harmonieuse ? 

Retour

● Rendez-vous découverte et évaluation de l’avancée de vos préparatifs
● Partage des informations organisationnelles du jour J
● Prise de contact avec les différents prestataires afin de coordonner les actions de chacun
● Visite de repérage du lieu afin de relever les différentes contraintes
● Élaboration du planning Jour J de l'ensemble des prestataires, intégration des petites surprises pensées par vos proches
● Votre document personnalisé "Le kit de la mariée"
● Derniers conseils avant le jour J

Avant le mariage

Retour

● Installation de votre décoration qui n’aura pas pu être installée la veille (centres de tables, bougies, menus, marques-places)
● Présence tout au long de la journée pour la coordination et le suivi du planning établi avec les mariés

Le jour j

la coordination jour j

l'organisation

L'harmonieuse

Le déroulement

La coordination du jour J nécessite une réelle préparation en amont. Je vais avoir besoin d’un maximum d’information : la liste des prestataires et de vos invités, le plan de table, le type de cérémonie, les horaires, les animations, la décoration etc… 

Je me permettrai de contacter vos prestataires afin de me présenter et de leur expliquer ma mission. J’élabore le planning du jour J que nous aurons validé ensemble.

Celui-ci sera envoyé à l’ensemble des intervenants afin de coordonner les actions de chacun. 

Vos proches ont peut-être pensé à de petites attentions, je reste disponible pour eux et intègre celles-ci dans le programme (c’est la seule chose que je vous cacherai :))


J’installe la petite décoration qui n’aura pas pu être installée la veille.

Je suis présente tout au long de la journée jusqu’à la pièce montée. Je coordonne les prestataires et guide vos invités pour que le planning soit scrupuleusement suivi. 

Vous pouvez alors profiter de toutes les bonnes ondes de vos amis, de l’affection de votre famille et de l’amour de votre moitié. 


03

la créative - À partir de 1850€HT  

Scénographie

Le jour j

Avant le mariage

Ce qui est inclus

L'esthétisme de votre mariage est un élément important à vos yeux ? Vous souhaitez une décoration qui vous ressemble mais vous manquez d’inspiration, de temps ou même de confiance en vous. Vous ne souhaitez pas imposer à vos proches une nuit blanche la veille du jour J ? 

La formule « La Créative » est celle qu’il vous faut.  

Que ce soit une décoration chaleureuse dans un esprit "comme à la maison", une atmosphère élégante et minimaliste reflétant votre discrétion, une ambiance rock'n roll, ou encore « boho chill »… J’active mes petites mains, ma créativité et mon réseau au service de cette journée afin que la décoration soit le point fort de votre mariage et qu’elle marque votre singularité. 

À qui s'adresse la créative ? 

Retour

● Rendez-vous découverte et étude de la faisabilité de votre demande
● Accompagnement personnalisé et rendez-vous réguliers
● Visite de répérage du lieu de réception
● Conception de la scénographie pour chaque zone
● Création de votre planche d'inspiration : palette de couleurs, ambiance, détails, matières...
● Recherche, pré-sélection et proposition de l’ensemble de vos prestataires décoration (papeterie, fleuriste, wedding cake, mobilier, art de la table, éclairage, cadeaux invités...)
● Rédaction de votre shopping list pour l'achat ou la location des objets de décoration*
● Suivi budgétaire
● Un élément personnalisé de décor
● Élaboration du planning des intervenants
● Dernier rendez-vous de situation avant le jour J
* budget à prévoir en plus des honoraires

Avant le mariage

● Installation de la décoration
● Coordination et synchronisation de tous les prestataires de décoration
● Désinstallation de la décoration

Retour

Le jour j

Après la visite de repérage, j’imagine la décoration de mariage qui vous ressemble. 
Je créée une planche d’ambiance intégrant la palette couleurs, les matières, la papeterie, l’art de la table, les fleurs, la signalétique, cake, goodies … 

Le mot de passe pour passer à l’étape suivante : « WAOUH ». Je conceptualise alors tous les détails zone par zone et élabore votre shopping list en tenant compte de votre budget.

La team déco choisi, nous sommes fin prêt(e)s pour le Jour J. 

Si vous le voulez bien, confiez-moi votre histoire, vos passions, vos sensibilités et je m'efforcerai de les mettre en scène. 

La créative

Le déroulement

● Coordination complémentaire (+de 100 invités) : à partir de 190€
● Frais de déplacements réels
● Frais d'hébergement : si le lieu de réception est à plus d'une heure de mon domicile
● Brunch : sur devis
● Coaching : sur devis, facturé à l'heure
● Mariage à la carte : sur devis

Les options

Suivant

Précédent

Comment travailler avec moi ? 

Vous pouvez m’écrire à hello@sabrinacosta.fr ou via ce formulaire.

prise de contact

Chaque projet commence par un rendez-vous « découverte » (gratuit, sans engagement).

C’est une étape clé, qui nous permet de faire connaissance, de me poser toutes les questions qui vous viennent, de me partager votre histoire et ce que vous souhaitez pour votre événement.

rendez-vous découverte

Vos besoins définis, je vous fais parvenir un devis accompagné du cahier des charges détaillé sur la base de notre échange. 

cahier des charges

Une fois accepté et le contrat signé, nous pouvons débuter cette belle aventure ensemble !

Début de l'aventure

De ceux qui m'ont fait confiance

Les mots doux

Félicia et Kevin


Nous sommes passés par Sabrina pour réaliser un événement cher à notre cœur , le baptême de notre fille que nous tentions d’organiser depuis 2 ans. Elle nous a observé, jaugé et compris nos valeurs ainsi que ce que nous voulions transmettre et nous lui avons fait confiance. Elle avait carte blanche pour trouver un thème harmonieux à notre image. Grâce à sa créativité, sa perspicacité, son souci du détail et sa douceur en quelques échanges elle a su mettre en valeur le lieu que nous avions choisi : un thème automnale, chaleureux et enfantin. Nous étions ravis, nos convives heureux de se retrouver sous une si belle ambiance et n’ont cessé de complimenter tous les éléments de cette journée. Nous recommandons Sabrina pour tous vos événements importants, elle saura marquer vos instants plus doux, plus beaux mais surtout en restant fidèle à vos valeurs et à vos envies . Nous sommes déjà en discussion avec elle pour un autre événement.

Nathalie

Sabrina, c"est le genre de personne qui possède à la fois une grande intelligence émotionnelle ainsi qu'une intelligence des situations. Nous avons collaboré ensemble pour l'ouverture du premier pop up store de ma marque dans le Marais.  A partir de quelques phrases et images, Sabrina m'a fait une proposition d'aménagement d'espace ainsi que de design mobilier en accord avec l'image de ma marque. 
Nous avons travaillé à la confection des éléments de mise en avant de mes produits ensemble à partir des recommandations de Sabrina.
Cet évènement a été une vraie réussite. Vous l'aurez compris ! Sabrina est un vrai couteau suisse ! Je la recommanderais les yeux fermés que ce soit pour la partie créative ou technique de vos projets.

Ana-Francisca

Une journée qui restera gravée dans ma mémoire !
Sabrina a dépassé toutes mes attentes pour l’organisation et la décoration de mon enterrement de vie de jeune fille.
Tous les moindres détails ont été pensés avec délicatesse et justesse, que ce soit pour la décoration, la nourriture, au choix du lieu de l’événement, les couleurs choisis pour la décoration et les fleurs. Elle a su mettre en scène ce que j’aime et ce qui me représente.
Sabrina est une passionnée et met tout son amour dans son travail, je vous la recommande les yeux fermés. Quel que soit mes prochains événements, je ferai sans aucun doute appel à elle !

CONTACTEZ-MOI POUR RÉSERVER VOTRE RENDEZ-VOUS « DÉCOUVERTE » !

Prêts pour réaliser un mariage unique et à votre image ?